Pour une petite escapade et profiter d’un weekend de détente dans un cadre paisible, Fabienne propose un séjour de deux jours pour découvrir le village de Morbihan en vélo.
Une première journée de détente
Pour partir en séjour à Morhiban, Fabienne propose une solution d’hébergement et un séjour agréable dans un environnement calme. Elle propose une maison d’hôte offrant une excellente vue sur le paysage. L’offre inclut une chambre confortable et un repas quotidien, notamment le petit-déjeuner et le dîner ainsi que des programmes pour le séjour. Une fois arrivée à la maison d’hôte, la propriétaire de la maison d’hôte prévoit déjà une petite collation et leur laisse le temps de reprendre le souffle, de se reposer et d’avoir un avant-goût en admirant les environs. Une fois la pause finie, ils pourront partir à la découverte de la fameuse vallée de l’Oust pour débuter le séjour. Après la balade et la journée de découverte, les clients n’auront pas à se soucier de leur repas, car Fabienne leur prépare déjà un panier comprenant un dîner tout chaud. De même, le petit déjeuner est offert le matin et le plus, c’est que la nourriture est entièrement composée de produits naturels.
Une randonnée à vélo pour découvrir les richesses naturelles et historiques du village
La journée suivante sera consacrée à la découverte du beau paysage et des vestiges historiques de Morbihan. Cela se fera par le biais d’une randonnée. Pour ceux qui ne sont pas adeptes du sport, il n’y a aucun souci, car Fabienne a pensé à tout. Pour que ce soit un véritable séjour de détente et de découverte, elle propose une randonnée en vélo électrique. Pour ce qui est du trajet, la responsable l’élaborera à l’avance selon les envies et convenances des hôtes. Tout au long de la balade, des vestiges historiques, les édifices religieux avec un style architectural ancien sont à découvrir.