Si la plupart des vacanciers de la Bretagne se ruent vers les endroits proches de la mer, beaucoup préfèrent également les lieux plus sauvages. Parmi les domaines présentant à la fois confort et découverte de la nature dans le Morbihan, il y a le Parc qui se caractérise sur les rencontres avec les cerfs.
Les spécificités du séjour au sein du Parc
Le séjour dans ces lieux est généralement soumis à une offre qui est estimée à 158 euros au minimum et cela durant 2 jours et une nuit pour 4 personnes. De cette offre, l’hébergement, le petit-déjeuner, les différentes visites, les équipements de couchage ainsi que les airs de jeux sont compris. Par contre, les touristes souhaitant bénéficier d’un séjour plus long ou d’un repas spécial devront se renseigner sur les tarifs supplémentaires. En ce qui concerne le logement, il s’agit d’un bungalow étoilé qui peut héberger jusqu’à 5 personnes et où il est possible d’emmener des animaux à condition de les tenir en laisse. A l’Aventure Parmi les Cerfs propose également diverses activités pour les grands comme les petits à partir de 4 ans.
Ce qu’il y a à voir et à faire durant le séjour
Durant le séjour au sein de l’Aventure parmi les Cerfs, les visiteurs auront l’opportunité de découvrir plusieurs choses. Pour commencer, il y a la possibilité d’entamer une visite des lieux tout en restant dans les alentours. Les plus passionnés de nature pourront par contre aller un peu plus loin et faire une petite randonnée dans les bois environnants sur une distance de 15 km. Pour ce qui est des choses à découvrir, il s’agit surtout des animaux du parc dont les fameux cerfs. Ces derniers peuvent être admirés à partir du bungalow étoilé tout en dégustant son dîner.