Pour des activités et sorties inédites, il est tout à fait possible d’allier apprentissage et vacance. Les personnes qui visitent la célèbre région de Bretagne ne se lasseront pas de poursuivre leur découverte, car les parcs et les musées ne manquent pas pour pratiquer ce genre de découverte. Le Parc de Préhistoire de Bretagne fait actuellement partie de celles qui sont le plus visitées que ce soit par les habitants de la région ou par les touristes.
La présentation du par ce que l’on peut y voir
Comme son nom l’indique, le Parc est fait de sorte à représenter ce qui avait abrité la vie à l’époque de la préhistoire. Le parc possède des lacs, des falaises et tous autres reliefs rappelant la nature sauvage de cette période. En tout, les visiteurs pourront observer 30 scènes où il y avait les dinosaures et le début de l’histoire de l’homme. Afin de satisfaire encore plus les touristes, le parc organise différents divertissements comme le Feu à la Préhistoire ou encore la présentation des animaux surprenants qui existaient entre la période des dinosaures et des hommes. Bien sûr, le parc est ouvert à tous.
Des informations pratiques pour une visite des lieux
Le Parc de Préhistoire de Bretagne se trouve dans le Morbihan à Malansac. Pour assurer une visite des plus réussies, le tarif va de 13 euros pour les adultes, 8 euros pour les enfants de 4 ans à 12 ans. Dans le cas d’un groupe de touristes ou une grande famille, il est possible d’opter pour le tarif de groupe. En ce qui concerne la restauration, le parc dispose de son propre bar et si les visiteurs envisagent d’organiser une partie de pique-nique, une salle couverte y est spécialement réservée.