Pour un weekend paisible à Morbihan, Fabienne accueille les touristes pour un séjour bio. La découverte du paysage, de la ferme et des balades sont au programme afin de définir les activités à pratiquer pour occuper le séjour.
Un accueil chaleureux
Pour la plus grande satisfaction des hôtes qui viennent séjourner chez elle, Fabienne réserve un accueil des plus chaleureux. Ainsi, dès l’arrivée, un panier de goûters est offert dans le but de bien tisser les liens, mais aussi de se reposer un peu après le voyage. De même, après l’activité le soir, un bon dîner toujours bio attendra les hôtes. Une fois le dîner fini, ils pourront se reposer tranquillement. Pour cela, une chambre confortable leur est préparée. Pour le petit déjeuner, des produits provenant de sa ferme seront concoctés et servis à table comme le lait, la confiture ainsi que les fruits de saison. Les hôtes auront aussi l’occasion de savourer un bon vin naturel issu du vignoble de la propriété également.
Une journée de découverte
Pour les deux jours de weekend, la visite du village est au programme. Comme il s’agit d’un séjour bio, ce dernier commencera par la visite de la ferme bio. À noter qu’il s’agit d’une ferme de production de lait labellisée Agriculture Biologique. Mais celle-ci abrite aussi quelques ruches produisant du miel servant toujours pour la cuisine. Le jour suivant, les clients partiront pour une randonnée afin de profiter du célèbre et plus grand lac de Bretagne qui n’est autre que Guerlédan. La visite des gorges du Toul Goulic est aussi incluse dans le parcours de la randonnée organisé par Fabienne. Le bourg abrite encore un certain nombre de vestiges historiques qui sont aussi à découvrir lors de cette balade. Et si le temps le permet, une petite pause pour nager, pratiquer du canoë ou encore se reposer le long du lac est à prévoir. Les naturalistes ne pourront qu’être ravis de cet agréable séjour.