Partir en vacance permet de se reposer d’une année difficile, certes, mais c’est aussi le moment de faire un peu de sport et qui sait partir à l’aventure. Ainsi le Defi Andrenaline au Parc du Village Oxylane à Rennes vous propose plusieurs activités afin de vous mettre au sport et vous distraire au mieux durant votre séjour.
Téméraires, relevez les défis !
Vous êtes du genre sportif téméraire en quête de poussée d’adrénaline ? Le Parc du Village Oxylane est définitivement fait pour vous ! De plus qu’au-delà de ses défis sportifs et ses parcours du combattant, les programmes proposés dans l’enceinte présente également un aspect éducatif et se tourne particulièrement vers l’écologie. En vous plongeant dans ce bel aventure, vous allez faire face à 4 mondes dans lesquels vous allez rencontrer et être guidé par « EKO », un personnage qui a pour mission de protéger la nature. Chaque défi a un thème et s’y lancer ne dépend que de vos envies et de vos capacités. Si vous aimez découvrir et approfondir les 4 éléments de l’univers à savoir l’eau, la terre, l’air et le feu, le labyrinthe des Défis est pour vous. Si par contre vous aimez y aller crescendo, le défi aventureux est certainement ce qu’il vous faut avec 4 parcours aériens et différentes devinettes.
Un univers ergonomique répondant à vos besoins
Des parcours aussi hardis, mais aussi audacieux nécessitent un minimum de préparation et de sécurité. Ainsi avant de commencer n’importe quel défi au sein du Défi Andrenaline, vous allez être initié au fonctionnement des matériels ainsi que les disciplines de sécurité de l’enceinte. Au cas où vous auriez une petite faim après de tels efforts et au bout de toutes les émotions que vous allez vivre, le restaurant Manzo ainsi que la sandwicherie Ekinat vous ouvrent ses portes pour vous ressourcer.