Lors de la préparation d’un séjour, la première étape à procéder est de trouver un bon endroit où l’on pourra être logé. Parmi les lieux les plus connus en Bretagne, il y a le Pays des Fées appelé également Digital détox. Apprécié pour son séjour particulier et son confort, ce refuge qui se trouve dans l’Ille-et-Vilaine se fait connaitre de plus en plus.
Ce qui caractérise le séjour dans le digital detox au pays des fées
Comme son nom l’indique, le Digital Détox est fait de sorte à proposer à ses vacanciers un lieu où ils seront entièrement calmes et loin de la technologie assourdissante du quotidien. Pour cela, le Pays des Fées met à leur disposition une cabane perchée sur une hauteur de 6,5 m où ils pourront passer leurs vacances en toute tranquillité. La cabane est tout ce qu’il y a de plus confortable dans la nature, présente même une douche et des toilettes au pied de l’arbre où elle est suspendue. En ce qui concerne la restauration, le Digital Détox offre la possibilité de prendre des repas copieux au sein du domaine même. Diverses activités telles la découverte du site de la Roche aux Fées ou l’admiration des daims du domaine sont également au programme afin de jouir d’un total dépaysement.
Les informations importantes pour bénéficier du séjour
Le séjour au sein de la Digital Détox au Pays des Fées est accessible aux couples tout comme aux familles accompagnées de leurs enfants. Le tarif est défini à une valeur de 135 euros au minimum. Ce dernier comprend généralement l’hébergement pour deux adultes ainsi que deux enfants pendant une durée de 2 jours et une nuit. Pour les offres en surplus, les visiteurs devront se renseigner par rapport aux tarifs imposés par les propriétaires des lieux.