Les États-Unis sont un vaste pays. Chaque année, des millions de touristes s’y rendent pour découvrir une multitude de paysages tous plus magnifiques les uns que les autres. D’ailleurs, vous ne pourrez pas tous les découvrir en un mois ou une semaine. Un seul voyage ne sera pas suffisant pour visiter tous ces lieux incontournables.
Cependant, pour un séjour de trois mois par exemple, vous pourrez aisément découvrir les villes les plus appréciées comme New York ou encore la Floride. De plus, avec une ESTA pour les Etats-Unis, il vous sera possible de rester dans le pays pendant 90 jours maximum.
New York, une ville mythique
La ville de New York est connue dans le monde entier. En effet, dans les films américains, on a pu découvrir cette métropole. Mais rien de tel que de la visiter directement pour la voir autrement. Toutefois, une seule visite ne vous permettra pas de visiter tous les meilleurs endroits de New York.
Cependant, les incontournables peuvent parfaitement être visités. Parmi eux, il y a notamment la statue de la Liberté. Lors d’un séjour dans cette grande ville, ce monument est absolument à visiter. Outre cet endroit, il y a aussi Central Park qui est mis à l’honneur dans la célèbre série TV Friends.
La Floride, la meilleure destination touristique
La Floride attire de nombreux voyageurs, particulièrement les Français. Si certains s’y installent pour faire des affaires, d’autres profitent du cadre offert par cette magnifique région. Lors de votre séjour là-bas, n’oubliez pas de faire un tour à South Beach à Miami. C’est un lieu de rêve pour les surfeurs.
Pour profiter d’un environnement différent, sillonnez Miami Centre pour admirer les gratte-ciel sortant de la mer. D’ailleurs, cet endroit est considéré comme le Manhattan du Sud. Enfin, pour finir votre séjour, faites un tour au Cape Florida State Park qui offre la plus belle plage de Miami.