Lorsque l’on voyage avec des enfants de moins de 15 ans, il est parfois difficile de trouver les restaurants adéquats pour manger. Pour remédier à ce genre de problème, de nombreux endroits en Bretagne permettent de trouver le bonheur pour toute la famille. Parmi les plus appréciés de la région, il y a la Ferme Auberge situé à la ville Andon.
Les spécificités de la ferme auberge de la ville andon
Comme son nom l’indique, la Ferme Auberge de la ville Andon est un endroit où l’on combine à la fois restauration et lieu de loisir. Elle se trouve dans les Côtes d’Armor à Plélo. Très exceptionnelle, la Ferme Auberge ne propose que des plats traditionnels. Au menu, il est par exemple possible de trouver du poulet rôti ainsi que des frites. Pour ce qui est de l’endroit en lui-même, il permet de pratiquer plusieurs activités grâce aux grands terrains et aux prés du domaine. Afin de satisfaire les touristes, les propriétaires des lieux parlent même l’anglais pour faciliter la communication durant le séjour.
Les différentes raisons d’aller dans cet endroit
La Ferme Auberge de la ville Andon présente de nombreux points forts pour les familles qui y passent un moment. Parmi les plus importants, il faut marquer que cet établissement facilite l’accueil des tout-petits. En effet, divers équipements sont disponibles à l’usage des clients comme chaise haute, les vaisselles spécialement dédiées aux enfants, des livres et même des jeux de coloriages. De plus, les parents peuvent laisser leurs enfants profiter d’une sieste dans une des chambres du domaine. Et pour finir, ce qui rend cette auberge vraiment unique c’est que les plats servis sont tout aussi bien frais de raison que les poulets sont élevés dans la ferme tandis que les légumes sont issus du potager de l’établissement.